Look 8
Hello tout le monde !! Aujourd'hui j'avais trés envie de vous publier un nouveau look ! C'est pourquoi je vous ai créer le Look 8 !! Je vous laisse le découvrir ::
Description :
Vêtement: Le pull: J'ai opté pour une pull en laine, gris et noir sur le bord des manches.
Le pantalon : Il sagit d'un jean slim en simili-cuir trés moulant au niveau du fessier ! Je trouve que ce genre de jean est trés habillant pour certaines personnes, personnellement je ne porterais pas ce genre de pantalon, mais pour ce look ci, j'ai trouvé trés chic de la porter avec un pull !
Le bonnet: Il sagit d'un bonnet gris clair basic mais avec uqelque motif de la même couleur (en gris clair) et un pompom !
Les chaussures: Il sagit de petite bottine en tissu et en laine de couleur noir, trés confortable et trés familier ! Il est habillé de deux petits boutons sur le côter de la chaussure.
Accesoires : Le bracelet: Il sagit d'une petite chaine argenté avec une croix de même couleur, qui se fera trés discret a votre poignet.
La bague: Il sagit d'une bague argenté et sont motif est une croix également, comme le bracelet. Le bracelet et la bague sont un lot qui se suivent parfaitement !
Le vernis: il sagit d'un vernis LM de couleur gris assez foncé qui se fondera parfaitement avec le Pull et le bonnet !
Voila j'espere que ce Look n°8 vous aura plus !
En attendant le prochain article vous pouvez toujours me suivre et me contacter sur la Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Conseilbeaut%C3%A9mode/555916034494826
Je vous fait de gros gros gros bisouuuss ! Fanny <3