Look 5
Hello tout le monde !
On se retrouver aujourd'hui pour le 5e Look, et Oui déja 5 cela passe deja TRESSSS vite !
Ce 5e Look a été conçu par Pauline Encore oui ! ^^ Je vous aver dit dans l'article du look 4, que pauline aller me confectionner quelques look vu qu'elle s'ennuyer :)
Alors, comme promis voici le 5E LOOK !
Vous aller dire, Bah Fanny, ce 5e look n'a pas de Maillot, Et bah non, je pense que Pauline a du oublier, ou certainement qu'elle n'a pas trouver de maillot assortie a l'ensemble de la tenue ! :)
Ce look est composé de : Un jean slim kaki, qui suit bien evidamment avec sa parka kaki également !
J'avait oublier de préciser que j'allait mettre le plus souvent des jupes ou des jeans slim dans mes looks ! Parceque j'adore sa !
Au niveau des accessoires, il est composé d'une paire de boucles d'oreilles kaki et noir, ce sont des boucles d'oreilles pendante, D'un collier en forme de "croix" de couleur noir et doré, et d'une magnifique échape en laine de couleur beige/marron claire, cette couleur et difficile a décrire !
Les chaussures, ce sont de jolies petite bottines marron, avec des lacets et un effet "replier", et des petits détails doré dessus, comme la genre de petite ceinture qui l'entoure.
Niveau Makeup, comme toujours, c'est un vernis de couleurs kaki pour qu'il suit avec le reste du look !
Voila, voila, j'espere que ce look vous aura plus, en attendant retrouver moi comme toujours sur la page Facebook du blog : https://www.facebook.com/pages/Conseilbeaut%C3%A9mode/555916034494826?fref=ts
Contact pro : conseilbeautemode@gmail.com
Bisous, Fanny <3